Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
25 mai 2011

Une grande nouvelle...

Gingko me faisait remarquer très justement que j'étais très absente de mon blog... En fait outre mon boulot qui m'occupe bien la semaine et mes extras le week-end, une autre petite chose a débarqué dans notre vie... La petite chose est un peu capricieuse, me fatigue beaucoup, me fait manger beaucoup et parfois me rend malade, un peu...

 

Mai_2011_013

 

Une petite crevette ou un petit têtard nage tranquillement dans mon ventre et le fait grandir doucement...

Bon, je vais faire le même voeux qu'à chaque fois, j'espère revenir par ici très vite, d'autant plus que j'ai cousu quelques petites choses pour ma meilleure amie qui a accouché à Pâques d'une petite Lisa...

Bonne soirée à toutes et tous...

Publicité
Commentaires
F
L'innocente main de mon homme a pointé ur ton nom pour recevoir mes bidouilles glanées sur les stands du salon du bébé! Tu veux bien me passer ton adresse que je t'envoie mes 3 bricoles?<br /> Biz
M
Merci beaucoup !!!
M
toutes mes félicitations, c´est une merveilleuse nouvelle.<br /> je te souhaite une belle grossesse!
M
Merci à toutes les deux pour vos félicitations!! Le bébé est prévu pour le 2 décembre et j'attends avec impatience le prochain rendez-vous chez le gynéco pour connaitre le sexe... Du coup je pourrais enfin commencer à coudre pour lui ou elle...
G
Ohhh quelle belle nouvelle!!!!!! Je suis très heureuse pour vous même si les débuts sont un peu fatiguants.. éreintants.. pas très marrants... <br /> Moi aussi je fais partie de celles qui ont du mal à faire surface pendant une grossesse.. trop de fatigue! Alors suis le rythme qu'il te faut et porte toi bien! :)<br /> c'est un petit bébé prévu pour quand alors?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité