Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
18 juin 2011

Mes dernières coutures

Comme promis il y a déjà plus de 3 semaines, voici les quelques petites cousettes effectuées en avril pour l'arrivée de Lisa, la fille de ma meilleure amie...

Pour commencer, un petit ensemble bloomer et brassière tiré des ipbb,

Avril 2011 022

 

une couverture en patchwork,

 

Avril 2011 016

un doudou étiquette,

Avril 2011 020

et pour finir un petite corbeille tilda

 

Avril 2011 027

voilà, depuis ma nouvelle machine est restée dans son placard, j'ai beaucoup de mal à sortir de mon état léthargique, je dors facile 12 à 13 heures par jour en ce moment (enfin le we, la semaine c'est pas  possible, à quand la sieste autorisée au boulot?)...

De plus j'attends avec impatience le prochain Stoffmarkt qui a lieu le 25 juin à Offenburg, histoire de remplir encore plus mon armoire à tissus qui déborde et commencer à coudre pour mon tétard puisque oui en effet c'est un petit bonhomme qui pousse dans mon ventre...

Moi qui me suis toujours vue avec une fille, qui accumule les tissus rose et à fleurs c'est un p'tit gars qui arrive... Adieu liberty pour la chambre, va falloir que je trouve d'autres idées...

Publicité
Commentaires
G
ohhh mais comme a dit Fred, il y a des Libertys qui vont bien pour des petits garçons aussi! :) <br /> <br /> Je vais te dire ce que tout le monde dit aux femmes enceintes mais j'assume: dors pendant que tu le peux encore... :D <br /> allez je sors.. je me doute que tu ne peux plus l'entendre cette phrase...
F
Pourquoi pas de liberty? ya du liberty voitures adorable! bon, ok, c'est pas des fleurs... quoi que des fleurs bleues, vertes, grises, jaunes (moutarde) ou marron pour un petit homme c'est tout à fait bien aussi. Moi, le stoffmarkt c'est la semaine prochaine aussi, il est le dimanche à Francfort :) Bon courage pour la marmottitude, c'est effrayant hein, ce besoin de dormir??? Merci les hormones :P
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité