Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
3 décembre 2011

Des nouvelles....

Léon Anatole Oscar a pointé le bout de son nez dimanche 20 novembre 2011 à 19h39, un bébé tout mignon de 50 cm et 3.510 kg, né avec 2 semaines d'avance...

Nous sommes rentrés de la maternité lundi et j'ai enfin le temps ce soir d'écrire un petit post pour vous présenter mon petit coeur, très sage mais un peu glouton tout de même...

 

Naissance Léon 034

 

DSCN2471

 

Publicité
Commentaires
M
félicitations, quel beau petit gars!
M
Félicitations pour ce beau bébé aux prénoms adorables. La couverture crochetée est une pure merveille ! <br /> Beaucoup de bonheur !
G
Oh mais qu'il est trognon!! J'adore sa bouille endormie!!!! (et au passage la jolie couverture au crochet!!!) <br /> Toi tu as l'air un peu fatiguée... mais heureuse, c'est manifeste!<br /> Merci de tes bonnes nouvelles et bienvenue à votre petit bonhomme!
M
Merci beaucoup à toutes les deux pour vos voeux !!!
F
Ahhh justement je pensais à toi l'autre jour!!! Je me disais qu'on avait pas eu de nouvelles depuis trop longtemps et qu'il devait y avoir du nouveau!!! Félicitations pour ce petit bout aux prénoms qui me font penser aux films de cape et d'épée!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité