Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
2 mai 2012

Léon

Léon fait enfin une petite sieste, la cuisine est rangée et du coup j'ai enfin décidé de revenir par ici, depuis le temps... J'ai repris tout doucement la couture, et j'espère bien revenir un peu plus souvent sur ce blog...

Que vous dire de ces 5 derniers mois, Léon est sage comme une image, il dort très peu ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour moi, d'autant plus que je l'allaite encore et qu'il n'accepte pas le biberon donc pas de répit pour la maman, mon petit crampon me suit partout...

Du coup, on s'est inscrits à des cours de massage pour bébés (indisches Babymassage), tous les lundi matin. C'est vraiment sympa, on est 5 mamans avec nos bébés qui ont tous en gros le même âge (entre 4 et 6 mois pour notre groupe). On apprend à masser notre bébé et ça permet également d'échanger avec d'autres mamans.

Ce matin a débuter un nouveau Krabbelgruppe dans notre village, on était 7 mamans avec des enfants entre 5 et 17 mois, c'était sympa pour un premier contact, et ça me permet également de rencontrer d'autres mamans du village.

Sinon avec ma belle-soeur qui est assistante maternelle à Strasbourg nous allons de temps en temps au LAPE (lieu accueil parent enfant) ce qui permet à Léon d'avoir des contacts avec d'autres enfants et d'être confronté au bruit et au mouvement car j'ai constaté à plusieurs reprises qu'à la suite de réunions de familles il était complètement déphasé dans la semaine qui suivait... Je pense que c'est trop calme à la maison :-)

DSCN4061

 

DSCN3985

Voilà, la sieste est finie, à bientôt pour vous présenter mes dernières coutures...

Publicité
Commentaires
M
Il est trés mignon ce Léon, d´ailleurs, ca rime ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> c´est Léon à la francaise ou Leon(ne) à l´Allemande?<br /> <br /> <br /> <br /> je suis sure que tu as cousu des merveilles pour ce bébé, j´ai hate de voir!
G
Contente de lire ces belles nouvelles!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité