Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
13 juin 2012

Un peu de couture... pour Léon

Pour Pâques je me suis enfin décidée à sortir ma Màc, histoire de coudre 2 fusées pour mon bébé d'amour et son cousin, garnies de boîtes à musiques commandées à l'automne dernier et qui attendaient patiemment d'être utilisées !

DSCN4146

DSCN4154

Tuto trouvé ici, tissu Stoffmarkt Holland

 

Je n'ai pas pensé à photographier celle de mon neveu, mais elle était identique, seul le prénom et la couleur des ailes changeait. 

Evidemment, j'ai également cousu une collection de bavoirs bien utiles...

DSCN2354

Les premiers cousus en novembre avec fermeture velcro, ce qui à l'usure n'est pas pratique !

 

DSCN2871

Et la fournée suivante, deux de chaque modèle et cette fois avec des pressions ! Du coup, plus de bavoirs accrochés à mes débardeurs à la sortie de la machine à laver !

Voilà, j'ai encore plein de projets en tête pour mon bébé le tout étant de s'y mettre...

Prochain post avec les coutures pour les autres et aussi un peu pour moi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité