Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
26 août 2012

Message test et retour sur la pointe des pieds

Mon ordi a rendu l'âme il y a quelques semaines, du coup je fais un test de mon IPad .... Non pas que je sois hyper assidue en ce moment, mais j'ai tellement d'en cours en couture que je ne désespère pas de pouvoir vous les montrer bientôt ici!!!

En attendant je vous mets une petite photo de Léon qui a déjà fêté ses 9 mois lundi et qui fait sa première sieste dans son lit à barreaux.

Bon, ça a l' air de fonctionner, j'espère poster quelque chose de plus intéressant d'ici quelques jours, ayant déjà passe deux siestes à matelasser un petit bout de tissu !!! Mais pour quoi faire ???

Publicité
Commentaires
M
Peut-être un tour de lit ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité