Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
22 juin 2009

"Le plus beau des mensonge" de Belva Plain

Le_plus_beau_des_mensongesBon là j'ai quasiment rattrappé mon retard des 2 dernières semaines ! Ouf!!!

Donald Wolfe, brillant avocat à New-York, rencontre Lillian qu'il épouse rapidement. Mais elle ne tarde pas à révéler son vrai visage, et quelques mois plus tard leur mariage s'effondre, alors que Lillian est enceinte de quelques mois. Elle se remarie rapidement, et la petite Bettina nait. Donald voit sa fille au parc avec la nounou, mais bientôt cette dernière raconte les frasques de son ex-femme. Lillian va se marier une nouvelle fois et déménager en France.

Donald organise alors l'enlèvement de sa fille, afin de lui offrir un avenir stable quitte à tout perdre...

Une belle histoire, une saga familiale comme je les aime tant, et une lecture facile et agréable. Un livre très prenant que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité