Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
14 août 2010

C'est bon pour le moral...

Jeudi, après-midi shopping avec ma grande copine, chose que nous n'avions plus fait depuis au moins 2 ou 3 ans...

Flâner dans les rues de Strasbourg et se laisser tenter, puis harrassées et le porte-monnaie un peu plus léger, s'installer en terrasse pour l'apéro... Un petit goût de vacances...

DSCN1449

Deux livres de couture trop beaux qui donnent envie de tout faire, tout est magnifique, et mon gros coup de coeur du jour mon petit sac tout de suite adopté, même par mon chéri qui m'a épargné l'habituel "encore un sac des chaussures !!"

Bon, là il faut que je me mette à la couture, on est invités à un mariage la semaine prochaine et j'aimerais me faire une robe maison.... Allez, au boulot !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton com super sympa...<br /> Bon la robe en question pour le mariage est assez simple, donc ça ne va pas prendre trop de temps!!!<br /> Enfin j'espère parce que là il me reste 3 jours et seule la moitié de la robe est coupée...
M
une robe pour un mariage en une semaine...waou...je rêve du jour où je saurai faire une robe...<br /> bravo à toi, tes créations sont très chouettes et je partage aussi quelques unes de tes lectures!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité