Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
22 juin 2009

En passant..;

Tha_s

Voilà, c'est fait.. je suis enfin à jour sur mon blog !!! Le prochain billet sera sur "la perle de l'empereur" de Juliette Benzoni, roman historique policier qui est pour le moment très intéressant..

Sinon là-haut, c'est ma loutre chérie, qui n'a pas pu résister à une bonne baignade au cours de notre balade dimanche!!!

Samedi, j'ai découvert une petite librairie sympa qui m'évite d'aller au centre ville de Strasbourg pour assouvir ma soif de lecture, et elle s'appelle l'ill aux trésors. Du coup je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter "le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" !!! J'en ai tellement "entendu parler" sur différents blog que je n'ai pas pu, une fois en main, le reposer sur sa table... Je sais, je suis faible !!! 

Publicité
Commentaires
M
C'est mon premier livre de Juliette Benzoni que je lis, et il m'a beaucoup plu! Je vais m'acheter le début de la série avec Aldo Morosini
L
Oh j'aime beaucoup Juliette Benzoni, j'ai quelques livres d'elle.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité