Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
13 octobre 2010

Couture Addict ??

Voilà près de 6 semaines que je n'ai plus touché à ma màc, les 3 dernières semaines ont été plus qu'overbookées, entre le boulot et un engagement pris en juillet pour les 3 derniers we!!!

Malgré tout, j'ai trouvé le temps samedi matin de faire un petit saut au marché aux tissus qui avait installé ses quartiers à Offenburg. Un peu moins grand que celui de Karlsruhe, j'y ai trouvé des tissus tout doux dans de jolis coloris et il me tarde d'être au week-end pour reprendre la couture !!!

DSCN1565Le vert est en réalité beaucoup plus vert, entre l'anis et la pomme, le bleu marine est plutôt aubergine, et pour le reste c'est à peu près fidèle.

Bonne nuit et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
F
Et moi je me rends compte que je rate le marché hollandais pas loin de chez moi le week end prochain... zut...
G
ça a l'air très prometteur!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité