Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
27 octobre 2010

Chrysanthema Lahr

Dimanche, sous la bruine et dans le froid nous sommes allés nous promener à Lahr. Comme chaque année à cette période, la ville est entièrement décorée de chrysanthèmes, allant de parterres de fleurs à des moulins ou autres pinocchios recouverts de ces fleurs.

Ce n'est pas vilain, même si ce n'est pas transcendant, mais j'aime beaucoup la ville de Lahr, petite et typique et j'aime y flâner de temps en temps...

Avec de telles températures, à peine sortis de la voiture nous étions déjà à la recherche d'un café qui propose éventuellement quelques pâtisseries... Nous sommes tombés sur un vieux salon de thé hyper mignon et désuet comme je les aime...

17102010001

Un joli sucrier 70's

17102010003

Une vieille affiche datant de la guerre

17102010008

Un vieux kachelhof (suis pas sûre de l'ortographe)

17102010011

Et de jolis pralinés...

17102010015

17102010023

Et enfin quelques couleurs automnales...

Désolée pour la qualité des photos plus que médiocres, faites avec le super portable de mon chéri quifaitdessupervidéosHD, mais des photos pas terribles... No comment!!!

Sinon, si vous avez des bons plans shopping à Milan je suis preneuse !!!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton conseil ! <br /> Mais ... je viens d'acheter Une Bernina (330) ; je me suis dit "A bas l'avarice" et ce sont mes enfants qui vont certainement l'hériter : je suis mamie de cinq petits bouts de choux.<br /> Et toujours Bonne continuation à toi ...
M
@oth67 et francine : Merci les filles pour vos coms, ça me fait extrêmement plaisir, et concernant ta machine à coudre francine, moi j'ai celle de li*l et elle fonctionne très bien...
F
De passage (par hasard) sur votre blog, je ne peux que vous féliciter pour la qualité de vos articles.<br /> et aussi ... bravo pour la couture ; mon ancienne machine à coudre est défaillante et c'est un encouragement pour la changer dans les prochains temps.<br /> Bonne continuation.<br /> Francine
O
J'ai aussi eu l'occasion d'aller en Allemagne pour voir la fête des chrysanthèmes !<br /> <br /> C'est beau !<br /> <br /> http://blogoth67.wordpress.com/2010/10/30/chrysantheme/
M
A défaut de partir en week-end, on va se faire une journée shopping à Milan, j'ai également un grand besoin de changer d'air, même si ce n'est que pour une journée...<br /> J'ai également beaucoup aimé ce livre, même si j'ai presque préféré "Les larmes de Tarzan". Elle a sorti un nouveau livre dispo en Allemagne au printemps, mais vu ma compréhension écrite allemande j'attends de le trouver en poche en France. Il s'appelle "Mein Leben als Pinguin"...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité