Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
12 août 2009

Par ci par là....

Voilà près d'un mois que mes cours du CNED sont arrivés par la poste, un gros colis bien lourd, comprenant 10 mois de cours... Après avoir passé 10 jours sur la table du salon histoire de m'obliger à les ouvrir, j'ai fini par les exiler au 1er dans le bureau, en décidant d'arrêter d'avoir mauvaise conscience, et d'attendre que mon chéri reprenne le boulot, ce qu'il a fait hier soir (équipe de nuit pour la semaine), ce qui m'a permis de démarrer ce matin, pendant que monsieur dormait.

J'ai commencé par une demi heure de vélo, histoire de promener ma louloute et tenter de lui faire perdre ses kilos superflus, puis courage, on se lance... Stylos, cahier, dictionnaire etc.. En fait c'est pas évident de s'y remettre après 10 ans... bon on verra demain si c'est plus facile..

La prochaine étape sera de m'aménager un bureau sympa en haut, histoire de pouvoir aussi travailler quand mon chéri sera là...

Histoire de faire revenir le soleil et la chaleur, une photo sympa à la gravière la semaine dernière...

DSCN0681

Mon chéri et ma louloute se font dorer la pillule au soleil... et en prime une eau bien fraîche pour une petite baignade...

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit !!!

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour les cours.
M
Pour le moment la motivation et la volonté sont au rendez-vous donc c'est vraiment sympa!! J'avoue que j'adore mes 3 heures du matin passées à lire, relire, réfléchir, rerelire etc...<br /> Mais bon, soyons ce sont les vacances, et donc j'ai le temps... On verra à la rentrée...<br /> En fait je prépare un diplôme d'aptitude à l'enseignement du français langue étrangère, dans le but de trouver un poste à plein temps en Allemagne (Ce qui n'est pas gagné, mais on verra ça en 2010).... Actuellement j'enseigne quelques heures en soutien scolaire au Studienkreis.
G
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas quels sont les cours que vous avez repris, mais je vous souhaite beaucoup de courage pour recommencer vos études. Je l'ai fait il y a deux ans, et il faut s'accrocher, mais avec de la volonté, et de la motivation, on y arrive !<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité