Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
6 mars 2010

L'hiver ... Le retour !!!

En me levant, les yeux pas encore tout à fait en face des trous, j'ai tout d'abord pensé à un brouillard à couper au couteau...

Mais non, en y regardant à 2 fois, tout était blanc, une tempête de neige sévissait dehors !! Ni une ni deux, j'ai saisi mon APN, et voici le spectacle...

Mars_2010_006

La voiture toute enneigée,

Mars_2010_018

Les crocus idem...

Et après un ravitaillement ce matin chez Mondial Tissus, deux "bavoirs à chien" histoire que Thaïs ne goutte pas dans toute la maison après avoir bu...

Mars_2010_030

Mars_2010_031

Eponge anthracite et biais MT, Liberty cars et croquet La Droguerie

A part ça j'attends toujours les photos de mon pull prises par mon chéri (il a ABSOLUMENT tenu à les prendre avec son super portable), que je puisse enfin vous le montrer..

Publicité
Commentaires
L
Moi pas de neige mais il fait très froid pour la saison.....
L
Moi pas de neige mais il fait très froid pour la saison.....
M
En effet, chien de luxe me parait le terme approprié, mais bon, pas trop quand même !!!<br /> En même temps elle est un peu mon bébé...
G
Mais c'est un chien de luxe avec ses bavoirs en liberty!!! <br /> Quelle classe!!<br /> <br /> Moi non plus je n'en ai pas cru mes yeux (ni mes oreilles en entandans le chasse-neige à 5h du matin hier d'ailleurs) hier.. 20 cm de neige à nouveau alors qu'on se préparait déjà au printemps..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité