Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
15 mars 2010

Le pull - 3 pelottes...

Ca y est, les photos ont enfin été prises (bon ok ça fait plus d'une semaine mais bon...) de mon premier tricot depuis bien 16 ans...

A l'époque j'avais commencé un pull en totale impro, en copiant un pull de ma petite soeur de 3 ans... j'avais tricoté le dos, et ma grand-mère avait tricoté le reste, un bon gros pull d'hiver dix fois trop grand, mais que je porte toujours au coin du feu l'hiver...

Bon tout ça pour vous dire que mon pull est fini, qu'il manquait 3 pelottes (qui ont servi au gilet kimono de ma nièce), puisque je n'ai pas jugé utile de tricoter le carré d'essai préconisé ....

Bon tout compte fait c'est surtout devant qu'il est trop court, mais si je tire un peu dessus ça va, mais il revient assez vite en place...

Mars_2010_026

Mars_2010_042

Voilà pour le tricot, j'ai encore quelques petites coutures à vous montrer, peut-être demain...

Je vous souhaite une bonne soirée...

Publicité
Commentaires
G
Il est très bien comme ça ce pull! Si tu ne nous avais pas dit qu'il était trop court, on n'aurait pas pu l'imaginer! ça rend très bien! Bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité