Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
25 mai 2010

Petit tour au jardin

Alors que je me connectais à canalblog ce matin pour vous parler jardin, j'ai fait un tour du côté de mes stats, et là j'ai bien cru défaillir, tant de monde connecté hier sur mon modeste blog, je n'en suis toujours pas revenue, en gros 30 fois plus que la moyenne, et celà grâce à Roxane et son défi !!!

Alors un grand merci à toutes et tous qui passez par là et surtout aux plus fidèles évidemment que je n'oublie pas !!!

Concernant le défi, j'avais déjà coupé le tissu pour faire la robe mais j'hésitais encore à la coudre étant donné que la tunique était déjà trop grande...

Hier, après avoir vu celle de Roxane et moult tergiversations, mesures, remesures et hésitations, j'ai fini par tout ratiboiser... Le verdict est plutôt pas mal, il faut encore finir l'encolure et les ourlets, et je vous montre ça très vite !

Revenons à nos moutons, le jardin que j'ai photographié ce matin, au retour de promenade et baignade dans la rivière de Thaîs, avec lancé de bâtons (son jeu préféré) et tentative de récupération...

Je vais commencer par mon rosier, planté l'an passé et qui n'a pas daigné faire une seule fleur... Je l'ai donc menacé cette année de le remplacer si aucune fleur ne pointait le bout de son nez... et visiblement il m'a entendue !!

DSCN1130

Du lin, les fleurs ne durent qu'une journée, ce soir elles seront mortes et demain de nouvelles les remplaceront

DSCN1135

Des anémones, bleues et blanches...

DSCN1133

DSCN1137

Et pour finir la lavande, qui ne va pas tarder à s'épanouir...

DSCN1136

Ca y est, les nuages arrivent et les hirondelles volent de plus en plus bas... Je vous souhaite encore quelques belles heures de soleil et une bonne journée !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité