Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
27 juin 2010

Ma semaine...

Voilà déjà 10 jours que je n'ai plus posté, un bon moment que je n'ai plus fait le tour de mes blogs favoris, 10 jours que je n'ai pas vus passer... Mais à en juger la pile de livres lus accumulés sur la table, j'ai passé toutes ces heures plongée dans mes livres, tous plus passionnants les uns que les autres, j'ai apparemment la main heureuse dans le choix de mes lectures ces derniers temps ( pourvu que ça dure...)

J'hésitais la semaine dernière à me lancer dans la confection d'un manteau d'hiver (prévu depuis longtemps et à réaliser avant septembre) alors que j'ai du tissu pour quelques robes d'été...

Tout compte fait, j'ai à nouveau envie de robes d'été, et j'ai même des idées, à voir si je trouverais le temps de les réaliser cette semaine.

Vendredi soir, nous avons eu une visiteuse nocturne exceptionnelle...

DSCN1270

Une cigogne, venue passer la nuit sur notre toit...

Publicité
Commentaires
G
Et elle avait rien dans son bec la cigogne??? <br /> <br /> mais qu'est-ce qu'elle fait chez toi au fait? c'est chez moi qu'elle a du boulot... rhaa ces cigognes, on ne peut plus compter sur elles... ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité