Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
27 janvier 2011

En-cours tricot

Les 30 cms de neige à Noël m'ont donné envie de me tricoter une écharpe toute douce en laine... J'ai donc fait un saut à Offenburg m'acheter de la laine et des grosses aiguilles (7) histoire d'aller vite pour avoir bien chaud... J'ai tricoté tous les soirs pendant une semaine, puis la fatigue aidant une maille est tombée et s'est sauvée quelques rangs plus bas, depuis le tricot est remisé dans l'armoire à couture et attend bien sagement que je daigne sortir mon crochet et rattraper les dégats...

En attendant de la voir finie, voici le début...

Janvier_2011_018

Photo prise le 1er janvier, depuis elle a bien doublé de longueur!!!

Laine Mérino Wolle Rödel, tricotée en double.

Je me suis essayée au jacquard et au point de riz avec assez de succès, et là ça me donne envie de continuer !! Je vais donc de ce pas me mettre en quête de mon crochet et réparer les dégâts...

Publicité
Commentaires
M
J'ai été voir le tuto des vaguelettes, je crois que je vais commencer par apprendre le crochet avec ma grand-mère avant de me lancer dans ce genre d'opération... En tout cas ça donne vraiment envie!!
G
Oh ouiiii file chercher ton crochet et continue! :)<br /> <br /> C'est la même laine que j'utilise pour mes vaguelettes.. mais avec un crochet 3,5 en fait..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité