Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
8 juillet 2009

Bücherwurm ??!!

(littéralement ver à livres) Voici le surnom auquel j'ai droit à chaque fois que je reviens de Strasbourg chargée de livres...

Occuper un ado de 16 ans n'est pas chose facile, surtout quand il n'a pas de potes dans le coin et que sa cousine a encore classe. (Les vacances scolaires en Allemagne sont décidées par chaque Land, et celles d'été durent 6 semaines.) Bref, on a donc décidé d'aller faire un tour à Strasbourg, et voici ce que j'ai ramené :

livres_de_juillet_2009

"Petites histoires du Père Castor pour faire rire les petits" chez Flammarion pour mes élèves du cours de français, "La vie d'une autre" de Frédérique Deghelt, "Le dernier des Weynfeldt" de Martin Suter, "Tous comptes faits, une enquête de l'inspecteur Banks" de Peter Robinson, "La souris bleue" de Kate Atkinson, et enfin "Ralph's Party" de Lisa Jewell.

Voilà de quoi m'occuper pour les semaines à venir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité