Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
2 août 2009

Un petit mot...

Vous l'aurez sûrement remarqué, je ne suis pas très productive ces derniers temps, pourtant les livres lus s'accumulent, s'empilent, certains repartent directement vers leurs propriétaires sans en avoir fait un billet... Oui, plus j'y pense et plus ça me met le moral à zéro... en gros 8 billets sont en attente, mais bon, je le fais pour me faire plaisir alors attendons que l'envie revienne!!!!

Il faut aussi dire que quelques éléments perturbent mon quotidien depuis début juillet, entre l'ado de 16 ans pendant les 15 premiers jours (donc accès à internet impossible), puis ma chienne qui m'est revenue après un an passé chez mes parents, donc le temps qu'elle s'habitue à sa nouvelle maison, nouveau rythme, enfin surtout pour moi.. 2 fois une demie heure de vélo par jour pour que ma louloute perde ses 4 kilos superflus, nettoyage quotidien indispensable au vu de la quantité incroyable de poils qui trainenent partout etc... Par contre je me suis remise rapidement à la couture et à la broderie pour confectionner ceci :

DSCN0626

Et là une bonne sieste....

DSCN0628

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée...                                                          

                                                                                                                                                                

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité