Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
6 décembre 2009

Une souris verte.... euh non... rose !!

Dernier élan de créativité et de bidouillage il y a déjà 10 jours... pour une souris qui ressemble plutôt à un rat...

D_cembre_2009_005

D_cembre_2009_002

Bon, elle c'est le prototype, après quelques heures de couture, puis découvit, puis traçage du patron, puis recouture etc... Je me suis un peu arraché les cheveux mais le résultat est assez proche de ce que j'avais en tête...

Bon, quelques modifications seront apportées aux suivantes (j'ai quand même l'intention d'en faire 3 pour mes nièces... En attendant les suivantes, le prototype est assis en bout de table et nous tient compagnie!!

Et ma liste de couture s'allonge, s'allonge, s'allonge....

                      -Des housses de coussins

                      - Une nappe

                      - Des trousses à crayons

                      - Des souris

                      - Une jupe, une tunique, un pull que j'ai commencé à tricoter il y a 2 semaines et qui avance plus que lentement... (en même temps je ne tricote que devant la télé, et comme je ne la regarde jamais, ça peut pas avancer bien vite....!!)

Aller, je retourne à mon tricot, bonne soirée à tous...

Publicité
Commentaires
C
Mimi tout plein ta souris. Pour ma part, je lui trouve plutôt une allure de taupe que de rat!!! et en tout cas, c'est moins rebutant!<br /> De toute manière comme elle a l'air toute douce, les loulous à qui elles seront destinées seront ravis de lui faire des calins.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité