Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
28 décembre 2009

Joyeux Noël...

C'est avec quelques jours de retard que je vous souhaite à toutes et à tous....

No_l

Je m'aperçois avec dépit que je n'ai pas posté depuis le 9 décembre.... plus de 3 semaines... une éternité!!! Mais me voici de retour, avec une semaine de vraies vacances devant moi, et j'espère du temps pour mon blog...

Il faut dire que pendant ces 3 semaines je n'ai pas chômé, j'ai eu beaucoup de boulot et surtout beaucoup de couture... Je vous montrerai tout ça plus tard (là j'ai la flemme de chercher mon APN pour vider la carte!!)... en plus de ça quelques petits gâteaux de Noël, du tricot, l'anniversaire de mon chéri (et 15 personnes à dîner!!), une voiture qui me fait des misères... bon je vous épargne le reste de mes jérémiades et vous souhaite une bonne nuit, et à demain...

Publicité
Commentaires
G
Joyeux Noel à vous aussi!!! (en retard aussi!!)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité