Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
3 janvier 2010

Home made...

Comme le temps est une denrée rare et que j'ai la chance d'en disposer cette année, j'en ai profité pour faire quelques cadeaux "home made" pour mes quelques nièces et neveux ainsi que pour une amie...

Il y a donc eu des coussins et une nappe, histoire de décorer une maison toute neuve (et que je n'ai pas eu la présence d'esprit de photographier),

des trousses à crayons pour mes 2 neuveux allemands, Tim et Julian,

et 3 souris (ou taupes ou fourmiliers, comme vous voudrez) pour ma nièce française, Aimie, et pour mes 2 nièces allemandes, Mailin et Jennifer...

cadeaux

Les tissus viennent tous de Mondial Tissus, sauf le Liberty cars et Eloise de la Droguerie, et le rayé vert de Westfallen Stoffe

Ceci dit, ces réalisations ont été une source de grand stress, entre la MAC qui ne voulait plus coudre, cassait le fil tous les 3 points (et là j'ai été sur le point de foncer à Offenburg m'en acheter une nouvelle et de basarder celle-ci par la fenêtre ou contre le mur et tout compte fait c'était juste les aiguilles qui étaient tordues... No comment !!), les trousses à coudre endroit contre endroit et dont on s'aperçoit en retournant, après avoir coupé les coins, les surplus de couture etc.. que non, tout compte fait j'ai cousu endroit contre envers... AAAARGHHHHH re-pétage de plombs, arrachage de cheveux et hurlements...

Bref, le 25 au soir j'ai remisé la MAC et tout le bordel dans son armoire et j'ai poussé un grand OUF de soulagement !!!

Bon, elle ne va pas tarder à refaire son apparition sur la table de la cuisine, les stocks de tissus ayant été faits mercredi et les idées affluant à nouveau dans ma cervelle...

En attendant d'avoir suffisamment de temps devant moi pour que ça en vaille le coup, je tente de finir mon tricot commencé il y a déjà 1 mois 1/2... et je tente de poster un peu plus activement...

Publicité
Commentaires
M
Si, c'est effectivement toujours comme ça, surtout quand on finit le tout le 25 à 16 heures alors qu'on est invité à 15h30... Et comme d'hab les seuls sans enfants arrivent les derniers avec une heure de retard...<br /> Mais merci, je suis heureuse que ça vous plaise...
G
Et moi pour la trousse à crayons ! Ce serait bien pratique pour mes trois loustics, ça !!! Bravo en tout cas, et bonne année !
G
C'est pas toujours comme ça? Quand on doit finir quelque chose, c'est toujours la course et les soucis qui s'accumulent?<br /> <br /> En tout cas, tu n'as vraiment pas chômé! Bravo! j'ai un petit faible pour les souris, moi.. elles sont trognons! :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité