Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
12 janvier 2010

Soirée au coin du feu...

Après avoir travaillé ce week-end, mis une heure à rentrer sous la neige samedi à 3 heures du matin, rebelotte dimanche à la même heure, avoir fait un peu la fête........... j'ai une tronche à faire peur, une vraie tête de zombie!!!

Eh oui!!! Je n'ai plus 25 ans, mais j'ai déjà passé la trentaine..... un vrai drame...

Bref j'arrête de me plaindre !!!

Aujourd'hui aura donc été une journée tranquille au coin du feu, une fois les courses et le ménage fait, le chien promené et le déjeuner préparé....

J'en ai profité pour faire un peu de couture et du tricot.

Ca y est, la première manche est finie, plus qu'une et le col et je pourrais enfin mesurer l'étendue de la catastrophe! Parce que je suis certaine que ce pull sera une véritable cata, beaucoup trop petit puisque je n'ai pas acheté la laine recommandée et en plus je tricote en n°4 au lieu de 5...

Verdict d'ici quelques semaines..

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est ce que ma grand-mère m'a dit (en avouant tout de même qu'elle ne le faisait jamais!!)<br /> Et comme il était noté sur les pelottes 10cm=24 mailles et sur mon livres 10cm=21 mailles j'ai fait le rapport...
G
il fallait faire un échantillon! ;)<br /> <br /> c'est pénible mais ça permet d'éviter les mauvaises surprises!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité