Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
13 février 2010

????

banniere

Voilà, c'est en cours, la vente "du blanc pour Haïti" a démarré ce matin et mes souris ont apparemment été adoptées !!! J'en suis ravie et j'espère qu'elles plairont à l'acheteuse...

Je suis assez peu présente sur mon blog ces derniers temps, mais en fait il ne se passe pas grand chose de passionnant dans ma vie, sauf ce matin....

Je suis allée faire une grande promenade avec louloute pendant une heure environ, et à mon retour je trouve dans la boîte aux lettres un avis de passage du facteur pour un colis à récupérer lundi... Et chose encore plus étrange, le colis m'était destiné (ce qui ne m'est jamais arrivé!).

Etant de nature très curieuse, je ne pouvais pas attendre lundi pour voir de quoi il s'agissait, j'ai donc sauté dans ma petite voiture et fait 2 fois le tour du village pour trouver notre facteur, et lui demander mon paquet.... qui s'est avéré être une enveloppe toute fine, envoyée par le Cned............

Je suis rentrée un peu déçue et en me disant que le facteur allait réellement me prendre pour une folle ;-))))

Bon, l'aspirateur, la serpillière et la salle de bain m'appellent, il me semble même entendre la machine à laver du fin fond de sa cave....

Je vous souhaite un bon samedi !!

Publicité
Commentaires
M
Il fallait effectivement signer et je n'ai absolument pas patiente, mais je me soigne grâce aux enfants du Kindergarten .... ;_)))
G
mais l'enveloppe toute fine, elle passait pas dans ta boîte aux lettres ou il fallait signer?<br /> <br /> t'es pas très patiente, toi! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité