Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
1 août 2010

Couture d'automne

J'ai donné mes derniers cours de français hier et c'est un peu comme si j'étais en vacances en attendant de trouver un boulot, espérons le plus tôt possible ! Enfin vu la tournure que prennent les choses, ce ne sera certainement pas avant septembre... Je vais donc avoir tout le temps pour me coudre quelques petites choses pour l'automne !!

Au vu du temps pluvieux et frais de ces 10 derniers jours, mon mercredi a donc été consacré à la couture, après avoir passé mon mardi à préparer mes derniers cours. Il y a déjà quelques semaines mois, j'avais commandé du tissu marin ici, qui attendait sagement d'être utilisé...

J'ai donc improvisé un petit pull marin en prenant pour modèle un T-shirt à manches longues de ma garde-robe que j'affectionne particulièrement... Le résultat me plaît beaucoup, même si il est très très près du corps et donc un peu juste...

DSCN1390

DSCN1391

DSCN1392

DSCN1416

Tissu vêtements-marin-broderie.com

Biais Liberty Capel rouge et étoile La Droguerie

Patron maison

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité