Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
25 janvier 2010

Rétrospective

N'ayant rien de particulier à vous montrer, et la dernière semaine ayant été bien chargée, je me suis dit que je pourrais en faire un petit compte rendu. (Disons aussi que j'ai envie de papoter ce soir et que mon chéri est scotché devant un film fantastique -genre qu'il affectionne particulièrement - que je n'ai pas envie de suivre..;)

Bon pour commencer je tiens à toutes vous remercier pour vos commentaires concernant le Kindergarten, et surtout Frédérique, puisque grâce à ses conseils et idées mon heure de français au Kindergarten ce mardi s'est merveilleusement bien passée, même pas le temps de consulter ma montre et déjà c'était la fin !!! Je suis sortie de la salle avec un grand sourire, contrairement à la semaine précédente où j'étais au bord des larmes, et me suis ensuite vengée sur les beignets à la confiture ;-)))

Bon mardi mercredi et jeudi ont été plus que chargés, entre les cours de français et maths l'après-midi, et le boulot le soir jusqu'à 2h du mat'...

Vendredi a été ma journée détente, coiffeur, envoi de la trousse à Pimprenelle (que je vous montrerai dès qu'elle l'aura reçu, donc en principe demain), soldes et courses en France... Et samedi soir c'était reparti, boulot de 16h30 à 5h30, je me suis donc affalée dans mon lit à 7h ce matin pour en ressortir à midi pas vraiment fraîche...

Et pour finir cette semaine sur une note agréable, nous sommes allés nous "promener" à Baden-Baden sous la pluie (bon en fait on s'est réfugiés dans le premier café sympa et on a squatté là pendant 2 heures), puis on est allés au ciné voir Avatar en 3D.

Bon à la base je n'avais pas envie de voir ce film parce que moi et le fantastique ça fait 2, et tout compte fait je me suis laissée convaincre et je ne regrette pas!

Ce film est vraiment sympa, une histoire d'amour, des méchants sans scrupules et un peuple totalement écolo... Bref je ne vais pas vous raconter le film, on en a suffisamment entendu parler.. C'était mon 1er film en 3D et c'est vraiment bluffant, plus ou moins selon les scènes mais quand même excellent!

Le but de la semaine était de finir mon pull ce soir... mais là c'est plutôt mal barré, il me reste encore une dizaine de centimètres à tricoter et tout coudre, donc ce sera pour demain... l'heure de vérité...

Janvier_2010_049

La preuve en image, cet après-midi, mon tricot à la main, mes cheveux fraîchement coupés et mes achats aux soldes (en fait j'ai dévalisé la boutique esprit)..

Voilà, je pense vous avoir suffisamment ennuyé(e)s ce soir avec ma vie passionnante, je vous souhaite donc une bonne nuit..

Publicité
Commentaires
P
La trousse est déjà arrivée!! Et je suis ravie, je l'ai trouvée dans ma boîte à lettres ce soir en rentrant et je viens de publier un article sur mon blog pour te remercier! Je suis bluffée par la qualité de ton travail! Merci mille fois.
G
Quelle vie trépidante!!! O_o<br /> <br /> t'as de l'énergie à revendre par hasard? J'en achèterai bien un petit peu!<br /> <br /> belle semaine à toi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité