Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
26 janvier 2010

Concours et défis..

Ca y est, Pimprenelle a bien reçu sa trousse, elle souhaitait une trousse à dominante rouge, et donc voici les photos :

Janvier_2010_035

Janvier_2010_038

Janvier_2010_040

Tissus Mondial Tissus et étoile La Droguerie


Au cours de ma balade bloggesque du soir, j'ai vu chez Roxane un moyen sympa de faire quelque chose pour Haïti et j'ai donc décicdé d'y participer. Il s'agit en fait de faire une création maison avec le coloris blanc, et notre création sera mise en vente le 13 février au profit des orphelins d'Haïti.

Voici le résumé et le lien vers le site.

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la créatrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

banniere

Vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur la photo.

Publicité
Commentaires
M
Pour Haïti je vais faire 2 souris, il faut d'ailleurs que je m'y mette dès demain...
G
Très jolie trousse! <br /> J'aime bcp les tissus choisis! <br /> <br /> tu vas faire quoi alors pour Haiti?
M
Merci beaucoup ;-))
N
J'arrive ici grâce au lien chez Pimprenelle, cette trousse est vraiment très jolie ! Félicitations, je serais bien incapable d'en faire autant :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité