Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
6 février 2010

Les joies de la campagne...

Nous vivons dans un petit village, pas loin de la frontière française, mais qui a décidé de rester à l'âge de pierre concernant les connexions internet... Oui, nous avons une connexion adsl (quand même) mais light et je dirais même très très light... Il était donc impossible de surfer sur la toile tous les 2 en même temps. Après avoir râlé tout le week-end dernier, mon chéri s'est décidé à faire quelque chose et donc d'acheter un routeur avec wifi... Et depuis, ô joie, nous surfons ensemble sur la toile... Un vrai bonheur!!! (Bon ok, il me faut 2 fois plus de temps pour télécharger une page de blog, mais on ne peut pas tout avoir...)

A part ça, j'ai fini les 2 souris blanches destinées à "Du blanc pour Haïti", vendues le week-end prochain ici. Les photos seront publiées ici demain, en espérant que le soleil veuille bien montrer le bout de son nez demain. Ca m'évitera d'avoir des photos pourries...

Ce matin nous sommes allées nous ravitailler chez Mondial Tissus avec ma belle soeur et j'ai trouvé quelques jolis coupons, entre autre pour le Bai Jia Bei de Gingko.. Plus qu'à passer tout ça dans la machine et faire sècher...

Publicité
Commentaires
G
Ohhh que c'est gentil!!! :) <br /> <br /> et une pirouette du bébé dans le bidon pour toi! <br /> <br /> (je te rassure, ici aussi, c'est adsl extremly light....)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité