Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
21 mars 2010

Cadeaux de naissance

Ma cousine a eu des jumeaux, Inès et Paul, du coup je leur ai cousu un petit coussin de bienvenue...

Mars_2010_171

Mars_2010_173

Et pour la grande soeur, une incontournable trousse...

Mars_2010_169

Mars_2010_166

Une petite coccinelle s'y est posée, afin d'annoncer l'arrivée du printemps...

Mars_2010_167

Ca y est, j'ai enfin rattrapé mon retard bloggesque.... je vais pouvoir dormir tranquille...

Publicité
Commentaires
M
@Gingko : Moi aussi !!! J'ai failli garder la trousse pour moi!!!<br /> @Frédélili : Idem pour les vieux coussins à recouvrir... En fait c'est plutôt TOUS les coussins du canap' que j'aimerais recouvrir!!! (je les trouve moches...)
F
Moi aussi je dois me mettre aux coussins, j'en ai plein de vieux à recouvrir aux couleurs du printemps, plus des coussins "vierges" de chez IKEA pour faire un cadeau. Pfiou... ya du travail!
G
J'ai un gros faible pour la coccinelle! :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité