Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
9 mai 2010

Les coutures du samedi #3

DSCN1054

Cette fois, je me suis attaquée au cozy car caddie de Jill, puisque mon neveau Julian a eu 3 ans hier, et comme je suis hyper organisée, je m'y suis mise hier à 11h, en sachant qu'à 15h30 il fallait que ce soit fini... Bon j'avais bien étudié le tuto avant, réfléchi aux tissus que j'allais utiliser, acheté du velcro et des voitures pour le garnir, et je me disais que ce serait assez vite fait, un peu comme les trousses à crayon...

Sauf que ça m'a quand même pris du temps, et le résultat n'est pas aussi parfait que je le souhaitais... J'aurais dû appliquer la route et les petites bandes, mais pas le temps donc c'est juste cousu et ça s'effiloche un peu...

En plus j'ai mal calculé la longueur de l'attache, donc elle est un peu trop grande...

DSCN1050

DSCN1057

Le petit chaperon rouge et le loup se promènent tranquillement sur la piste cyclabe, et les voitures sont bien au chaud dans leur garage...

J'ai rajouté les fenêtres à la voiture appliquée, et les numéros sont thermocollés (que ferais-je sans mon thermocollant double face???).

Et maintenant je vais continuer le défi Burda lancé par Roxane, et dont l'échéance est prévue pour le 24 mai, les 2 étapes que je déteste sont faites (copier le patron et découper le tissu), maintenant place à la couture !!!

Publicité
Commentaires
G
Mais si il est très bien ce cozy car caddie! :) <br /> Il a dû être très content ton petit neveu! <br /> <br /> et c'est toujours agréable de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer recopier les patrons et couper le tissu! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité