Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
12 mai 2010

Nouvelle lubie

Il y a déjà quelques mois, ma belle-soeur m'avait parlé d'un coffret Faber Castell qui s'appelait Marà dont elle avait vu la pub dans un magazine... En rentrant j'ai cherché sur le net et l'ai trouvé. Ca n'existe que sur le site allemand de Faber Castell et est édité en collaboration avec Marà (une peintre espagnole qui a l'air d'être connue en Allemagne???).

En gros le concept c'est de peindre avec créativité et sans stress (là c'est tout à fait pour moi, vu la quiche que j'ai toujours été en dessin). Du coup, j'ai enfin sauté le pas et j'ai commandé 2 coffrets, un pour ma belle-soeur qui aura son anniv mercredi et un pour moi évidemment!!!

Ils sont arrivés ce matin par DPD, et le pauvre livreur a failli se faire dévorer par mon monstre (j'avais eu la bonne idée de laisser la porte d'entrée ouverte le temps de me faire un petit café avant de ressortir). Le premier choc passé il m'a demandé si elle mordait, je lui ai répondu que non, et de toute façon si elle mordait il aurait déjà eu les crocs plantés dans son mollet...

J'ai fait quelques photos du coffret et si mes essais sont concluants, il se peut que je vous présente un jour mes oeuvres huhuhu !!!

DSCN1058

DSCN1061

DSCN1062

A la base je comptais les commander en rose(happiness), mais je me suis trompée dans ma commande sur amazon (ça n'est disponible que sur amazon.de) et tout compte fait en bleu (dreams) c'est sympa aussi...

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end prolongé...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité