Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
6 juin 2010

Ver luisant...

Bon, ok je vous l'accorde, mon titre est nul... Pourtant c'est le mot qui me trottait dans la tête tout au long de la couture de ce petit haut...

Un modèle trouvé chez Henri et Violette, avec le tuto, envie de faire venir le soleil, et encore un haut pour l'été qui ne s'installe pas vraiment... Je me demande si je ne vais pas me mettre à coudre des trucs pour l'hiver...

DSCN1221

DSCN1239

DSCN1230

DSCN1234

Liberty mirabelle de la petite Emillienne, et taffetas bleu canard de Mondial tissus

Le modèle de base a un noeud devant pour fermer les bretelles, que je n'ai pas laissé, mon tissu vert étant trop rigide...

Allez, je retourne me prélasser sur ma terrasse et vous souhaite un bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
L
Très sympa, et j'aime beaucoup le tissu
G
Ahhh j'adore ce liberty.. je louche dessus depuis un petit moment déjà! <br /> et ce petit haut lui convient tout à fait! Surtout que l'été est enfin arrivé! :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité