Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
22 août 2010

Tilda

Des petits cadeaux à faire, l'un pour mon amie qui a eu son anniversaire samedi et l'autre pour ma cousine qui a eu une petite Lina et que je voyais samedi... Du coup l'inspiration est venue grâce à Tilda, deux livres de couture que j'adore, tout me plaît, alors que choisir ????

Pour ma cop's j'ai choisi une petite trousse tirée du livre "La maison de Tilda" ...

DSCN1469

DSCN1465

Tissu Mondial Tissu, biais Liberty Capel bleu de La Droguerie

Et pour Lina, un petit escargot tiré du livre "Les petits animaux de Tilda", dans lequel j'ai inséré une sorte de grelot pour en faire un hochet, et n'ayant plus de papier cadeau à la maison, un petit pochon personnalisé...

DSCN1472

DSCN1474

Tissu Mondial Tissus et Liberty Eloïse de La Droguerie

Sinon pour les curieuses, la robe pour le mariage a été cousue, portée et approuvée, manquent plus que les photos...

Publicité
Commentaires
G
Alors vivement les photos de la robe!<br /> <br /> en attendant, il est rigolo comme tout cet escargot biscornu!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité