Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lectures de Méli
10 août 2011

Je me lance...

Après avoir admiré l'an passé la couverture crochetée par Gingko, et après plusieurs tentatives infructueuses au crochet, j'ai fini par aller acheter la laine nécessaire à la couverture histoire de m'obliger à crocheter au cours de mes vacances...

Finalement, après avoir lu le tuto en détail, ça a fonctionné, et j'ai enfin pu me lancer dans la confection de la couverture pour mon petit bout...

 

DSCN2186

 

Août 2011 004

 

Août 2011 006

A part ça je profite de mes 3 semaines de vacances pour bouquiner, ranger et crocheter...

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup!
G
Tu as très bien fait de te lancer!! Elle est parfaite!
M
Merci !! Il est prévu début décembre donc ça va, je suis dans les temps...
A
ELle a l'air bien jolie, cette couverture ! Et le petit bout est prévu pour quand ?<br /> Félicitations en tout cas !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité